Pagamon Lab

Pagamon, membre du Health Care Data Institute, premier think-tank international sur le Big data en santé

Pagamon est membre du Healthcare Data Institute depuis sa création en novembre 2014.

Créé à l’initiative d’Orange Healthcare, ce think tank réunit les acteurs du public et du privé pour échanger sur les apports du big data dans le secteur de la santé (Médecine personnalisée, accélération de la R&D, économies, etc.).

Pagamon contribue à la réflexion en participant aux groupes de travail « Big Data » et « Prévention ». Il compte désormais de nombreux membres du public (chercheurs, organismes payeurs, hôpitaux…) et du privé (laboratoires Ipsen, Roche…).

Conférences Pagamon « Think out of the box »

Chaque année Pagamon organise une conférence regroupant plusieurs intervenants autour d’une même thématique.

 

Retrouver les synthèses des précédentes conférences !

 

Expérience Client / The French Forum

Pagamon participe depuis maintenant 2 ans au forum « Expérience Client / The French Forum » qui regroupe chaque année plus de 130 participants d’horizons différents. 22 ateliers et masterclasses, des battles, plusieurs conférences sur ce qui compromet, fluidifie ou renforce l’expérience client et la rend simple, émouvante.

« On y rencontre des spécialistes venus de tous les univers : retail, vente en ligne, user experience, etc. Mais un point commun les anime et réunit : ils travaillent tous sur ce sujet et les multiples chantiers de l’expérience client, sont prêts à partager, et vous pouvez pendant deux jours les rencontrer et décortiquer leur vision, partager, découvrir leurs tips. »   

Cadre Air France

Pendant 2 jours des thèmes importants comme les KPIs de la customer experience, l’expérience collaborateur sont abordés avec des intervenants de grandes entreprises : Air France, Accor, BNP, Renault et bien d’autres.

Vous pouvez consulter les synthèses des précédentes éditions dans notre fil d’actualités !

Share This